non licencies
Ce message peut vous intéresser ! 
Vous aimez participer à une compét' entre deux randos et le fait de devoir refaire un certificat médical à chaque fois (et donc de débourser les frais de toubib) vous gonfle, 
Vous aimeriez disposer d'une assurance couvrant vos virées, 
Une réduction sur les tarifs d'inscription aux courses et rando (c'est sympa) 
Alors, le VTT DU SERVOIS 
vous propose une licence UFOLEP en ne payant que le prix de la licence, plus une participation très minime aux frais de gestion. 
Cette licence est valide du 01/10 au 31/09 de l'année suivante 
Et ... avec votre licence en poche ... tout ceci vous attends : 
Le maillot du club pour 20 € . Des entraînements et sorties organisés. 
La gratuité sur certaines épreuves et la prise en charge de certains déplacement définis en début de saison lors de l'assemblée générale. 
 
ET SURTOUT VOUS NE SEREZ PLUS SEUL SUR VOTRE VÉLO , 
VOUS FEREZ PARTI D'UNE BONNE BANDE DE COPAINS. 
ALORS N'HÉSITEZ PLUS, VENEZ NOUS REJOINDRE ... 
le Dimanche matin sur la Place de la Glorie devant l'abri bus , 
ou contactez notre Président au 06 15 73 47 97 ou par l'intermédiaire de ce site 
Bulletin d'adhesion 2017/2018  (PDF ci dessous)

A très bientôt sur le vélo !!
Localisation
La Chapelle en Serval est une commune du sud de l'Oise située à 40 kilomètres au nord de Paris, et dans le Parc Naturel Régional Oise-Pays de France. 
 
Le Parc couvre de vastes espaces sur plus de 60.000 hectares, avec des forêts (un temps le projet a retenu l'appellation provisoire de Parc naturel régional des Trois Forêts), mais aussi des espaces agricoles, la vallée de l'Oise, des ensembles urbains comme Senlis, des sites historiques et culturels tels que le domaine de Chantilly, l'abbaye de Royaumont ou le château de Raray... 62 communes sont concernées: 46 dans le sud du département de l'Oise, autour des villes de Senlis et Chantilly et 16 au nord-est du département du Val-d'Oise, sur la vallée de l'Ysieux, soit 110.000 habitants environ, pour un territoire de 60 000 hectares (dont 20 000 ha de forets et 20 000 ha d'espaces agricoles). Le Parc a pour vocation de valoriser notre patrimoine naturel, de préserver les espaces forestiers et agricoles, de mettre en valeur notre patrimoine historique et culturel et de concilier les activités économiques avec la qualité de l'environnement. Il va agir sur des enjeux importants tels que la maîtrise de l'urbanisation ou encore la préservation de nos paysages.
Comment nous rejoindre? 

Vous venez par la RN 17 de Paris: Aux feux tricolores à gauche (dir. Orry-la-ville), au Stop à gauche, au Stop tout droit, la place est à 100m sur la droite (l'abri bus) 
Vous venez par la RN 17 de Senlis: Aux 2eme feux tricolores à droite (dir. Orry-la-ville), au Stop à gauche, au Stop tout droit, la place est à 100m sur la droite (l'abri bus) 
Vous venez de Plailly: Aux feux tricolores à gauche, aux feux tricolores à droite (dir. Orry-la-ville), au Stop à gauche, au Stop tout droit, la place est à 100m sur la droite (l'abri bus) 
Vous venez de Coye-la-foret : Au Stop à droite, au Stop tout droit, la place est à 100m sur la droite (l'abri bus)